Maladies rhumatismales en Suisse : Quelques aspects economiques
Book Details
Format
Paperback / Softback
ISBN-10
326104960X
ISBN-13
9783261049605
Publisher
Peter Lang International Academic Publishers
Country of Manufacture
CH
Country of Publication
GB
Publication Date
Dec 31st, 1981
Weight
500 grams
Product Classification:
Health economicsMedical sociology
Ksh 11,900.00
Re-Printing
Delivery Location
Delivery fee: Select location
Secure
Quality
Fast
Un essai d'evaluation de l'influence des maladies rhumatismales en Suisse au niveau macro-economique. L'auteur y etudie la frequence et la duree des absences pour rhumatisme entre 1961 et 1974 dans un groupe d'environ 3000 employes federaux. Les resultats de ses observations qui font l'objet de son etude sont les suivants: statistiques descriptives sur la morbidite rhumatismale observee - resultats de l'analyse par rapport a l'influence statistique de certains facteurs sur les absences annuelles - estimation du cout des maladies rhumatismales en Suisse: depenses annuelles en traitements medicaux (cout direct), pertes annuelles en production causees par les absences et l'invalidite rhumatismale (cout indirect).
Un essai d''évaluation de l''influence des maladies rhumatismales en Suisse au niveau macro-économique. L''auteur y étudie la fréquence et la durée des absences pour rhumatisme entre 1961 et 1974 dans un groupe d''environ 3000 employés fédéraux. Les résultats de ses observations qui font l''objet de son étude sont les suivants: statistiques descriptives sur la morbidité rhumatismale observée - résultats de l''analyse par rapport à l''influence statistique de certains facteurs sur les absences annuelles - estimation du coût des maladies rhumatismales en Suisse: dépenses annuelles en traitements médicaux (coût direct), pertes annuelles en production causées par les absences et l''invalidité rhumatismale (coût indirect).
Get Maladies rhumatismales en Suisse by at the best price and quality guaranteed only at Werezi Africa's largest book ecommerce store. The book was published by Peter Lang International Academic Publishers and it has pages.