Rene Kalisky (1936-1981) : et la hantise de l'Histoire- Actes du colloque international organise a l'Universite d'Osnabrueck du 28 au 30 octobre 1996
Book Details
Format
Paperback / Softback
ISBN-10
3631316011
ISBN-13
9783631316016
Publisher
Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
Country of Manufacture
DE
Country of Publication
GB
Publication Date
Apr 1st, 1998
Weight
150 grams
Product Classification:
The arts: general issuesLiterary studies: from c 1900 -
Ksh 5,450.00
Re-Printing
Delivery Location
Delivery fee: Select location
Secure
Quality
Fast
Ce volume contient les communications presentees lors du colloque international sur Rene Kalisky et la hantise de l'Histoire organise a l'Universite d'Osnabruck du 28 au 30 octobre 1996. Ce fut en meme temps une des premieres activites du Centre d'Etudes sur la Litterature francophone de Belgique de ladite universite. Quinze ans apres sa mort, Rene Kalisky n'a encore rien perdu de son actualite. Cet ecrivain etonnamment createur qui appartient a une double minorite, celle des rescapes de l'Holocauste et celle des lettres belges, ne cesse d'ebranler les certitudes trop bien etablies et les consciences trop tranquilles - entre dehistoire et hantise de l'histoire.
Ce volume contient les communications présentées lors du colloque international sur René Kalisky et la hantise de l''Histoire organisé à l''Université d''Osnabrück du 28 au 30 octobre 1996. Ce fut en même temps une des premières activités du Centre d''Etudes sur la Littérature francophone de Belgique de ladite université. Quinze ans après sa mort, René Kalisky n''a encore rien perdu de son actualité. Cet écrivain étonnamment créateur qui appartient à une double minorité, celle des rescapés de l''Holocauste et celle des lettres belges, ne cesse d''ébranler les certitudes trop bien établies et les consciences trop tranquilles - entre déhistoire et hantise de l''histoire.
Get Rene Kalisky (1936-1981) by at the best price and quality guaranteed only at Werezi Africa's largest book ecommerce store. The book was published by Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften and it has pages.